02 99 83 59 83

 

Accédez à des milliers de pièces Bihr Racing sur le shop Yamaha Planète Yam

Qui est Bihr Racing ? 

Le 1er février 1975 à 7h30 du matin, Cyrille Bihr levait pour la 1ère fois le rideau de son atelier de réparation de cycles et motocycles au 25 rue de Hésingue à Hégenheim (68). Cette adresse n’était autre que le garage de la maison de ses parents et 40 ans plus tard, Bihr est toujours là.

Bien que l’entreprise ait largement évolué, son ADN reste inchangé.La société Bihr Racing est animée par la passion du 2 roues motorisé et de la mécanique de précision.Tout en gardant comme objectif la performance et la fiabilité

Bihr Racing est passé de concessionnaire cycles & motos à grossiste en pièces et accessoires

A l’origine, Bihr Racing était l’enseigne  « Cycles & Motos Bihr ».Alors agent Suzuki et Honda, la société devient concessionnaire Yamaha.C’est pour cela que la sociéte Bihr Racing  connait bien le domaine des pièces et accessoires motos , scooters et quads, et de  celui de professionnel du 2 roues motorisés en général. Quarante ans plus tard , Bihr Racing n’a pas oublié ses racines.

La passion de la compétition et l’amour de l’endurance

La compétition moto a toujours été un moteur. La société Bihr a soutenu et encouragé nombre de teams et pilotes en vitesse, endurance, MX, SX et Enduro. C’est en 1988 que Cyrille Bihr constitue la première équipe du Bihr Racing Team et s’engage pour le Bol d’Or.

Sa perséverance fut récompensée en 1991 par la victoire au 24h du Mans Moto de la Yamaha OW-01 n° 9 Bihr Racing Team / Finacor au terme d’une course pleine de rebondissements. Aujourd’hui, Bihr soutient des centaines de teams et pilotes au niveau régional, national et international.

Bihr fait parti du groupe  européen MOTEO (http://www.moteogroup.com), Le réseau de distributeurs Bihr (dont nous faisons parti ) compte aujourd’hui 190 collaborateurs en France et en Belgique.Le groupe MOTEO lui compte 600 hommes & femmes . Le domaine du 2 roues motorisés a radicalement changé ces dernières années  et Bihr continue  à alimenter notre passion du 2 roues, sur terre, sur sable ou sur asphalte.L’innovation et le désir de soutenir ses clients revendeurs dans leur activité en France mais également dans le reste de l’Europe.

Comment commander mes pièces Bihr Racing ? 

Pour commander vos pièces scooter ou moto Bihr , nous mettons à disposition un véhiculier Yamaha .Rien de plus simple , vous choisissez le type de véhicule( scooter ou moto ) , l’année et le modèle et les pièces Bihr adaptables à votre véhicule apparaissent.Une fois la référence trouvée , ajoutez au panier , réglez par Carte Bancaire ou Paypal et nous nous chargeons du reste.Et si par hasard vous ne trouviez pas votre bonheur dans le véhiculier , retrouvez ci-dessous un accès à tout le catalogue de pièces Bihr et pour toutes les marques!!!

Pour commander , rendez vous sur le Shop Yamaha et ajoutez votre référence dans la barre de recherche en haut à droite.En cas de doute ou de questions techniques , contactez Amandine ou Damien au 02 99 83 59 84.

pièces Bihr Racing

 

Accès au Catalogue Bihr Racing

ut Praesent venenatis elit. venenatis, ipsum libero quis ut id, eleifend ut