FJR 1300 AE Dépassez l’horizon

Le système de suspension avancé permet au pilote d’en optimiser les réglages afin d’adapter le comportement de la FJR 1300 AE à la surface de la route et aux charges. Les quatre réglages de la fourche combinés aux trois réglages de l’amortisseur garantissent une conduite optimale, quelles que soient les conditions.

Grâce aux phares et feux à LED, ainsi qu’à l’éclairage avant adaptatif sensible à l’angle d’inclinaison, la FJR 1300 AE , sportive et dynamique vous transporte en un temps record.

Préparez-vous à essayer la routière sportive la plus sophistiquée et la plus dynamique du marché – la Yamaha FJR 1300 AE. Équipée de composants « high-tech », cette moto ultraperformante a été conçue pour couvrir de grandes distances sans effort

FJR 1300 AE en détail 

La FJR 1300 AE est dotée d’une fourche inversée et d’une commande électronique pour l’ajuster aux conditions de roulage. Le pilote peut choisir un des quatre modes : « solo », « solo avec bagages », « duo » ou « duo avec bagages ». Le système permet également d’adapter l’amortissement avec les modes « souple », « standard » et « dur ». Soit un total de douze réglages prédéfinis de la suspension.

La dernière FJR 1300 AE est maintenant équipée d’une boîte à six rapports qui permet au pilote d’exploiter au mieux le couple pendant les phases d’accélérations, tandis que le sixième rapport offre un régime moteur plus faible à des vitesses de croisières élevées. Son embrayage anti-dribble assisté permet un rétrogradage en douceur et des virages plus agréables

Caractéristiques FJR 1300 AE

  • Pare-brise, carénage, selle et guidon entièrement réglables
  • Valises latérales, poignées chauffantes et prise de 12 V de série
  • Moteur quatre cylindres en ligne de 1 298 cm³ et système YCC-T
  • Embrayage anti-dribble assisté pour un rétrogradage en douceur
  • Cadre sport en aluminium pour une maniabilité accrue
  • Suspensions réglables électroniquement et fourche inversée
  • Yamaha D-MODE pour un comportement moteur toujours adapté

 

 

Categories: Sport Touring