motocross_ossé_team_jsm

Motocross Ossé:Finale du championnat de Bretagne de motocross

 

Bonjour,
La fin de saison aura vraiment été compliquée pour les trois dernières épreuves et le motocross d’Ossé n’a pas été épargnée, c’est dans des conditions humides et boueuses que les pilotes ont pris possession de la piste.
Téo qui après avoir serré ses 2 moteurs à Edern, n’ayant plus rien à jouer au Championnat, a décidé de s’aligner en Mx2 sur une 250cm3, une moto qu’il connaît bien puisqu’il s’était entraîné tout l’hiver avec. La Journée a très bien commencé pour lui,  puisqu’il prend le 3ème temps de sa série.
En première manche, un peu trop excité, il tape dans la grille de départ  et va repartir bon dernier. Il va alors nous faire une superbe remontée jusqu’à la 4ème position.
Meilleur départ en 2ème manche où il finira également 4ème.
En Super-finale il va se retourner dès le départ et va chuter deux fois dans la manche, il termine 11ème.
Il termine 3ème de la Journée.
« Super content de ma première sortie en Mx2, moi qui voulait finir dans le top 8. « 
Vincent quant à lui, déjà assuré de son titre arrivait détendu à Ossé, il prend le 1er temps de sa série chronométrée.
Dans la première manche, dans des conditions de boue extrême, il termine 2ème derrière David Adam et peux savourer,enfin son titre à l’arrivée.
Dans la seconde manche, il prend un bon départ mais va se retourner dès le 1er virage, il repartira dernier et après une succession de calage, il abandonnera et en restera là pour la Journée.
François, était venu à Ossé pour se faire plaisir,mais, après avoir réalisé le 1er temps de sa série, il ne participera pas au reste de la journée, ne voulant pas prendre de risque dans des conditions difficiles et n’ayant rien à jouer sur cette épreuve.
Voila une saison de plus de terminée et autant que les objectifs ont été remplis, avec la 5ème place de François en Championnat de France National Mx2 et le titre de Champion de Bretagne Mx1 pour Vincent. Un peu moins de chance pour Téo et Geoffrey mais ce sont  les risques en sports mécaniques.
On vous tiens informé très vite, des pilotes qui rouleront sous les couleurs JSM la saison prochaine.
Un très grand merci à l’ensemble de nos partenaires qui sans eux rien ne serait possible, qui ont pris le risque de nous faire confiance et qui ont su croire en nos pilotes.  Eight Racing Factory Stickers / Mxcom/ 2F-Two Friends / MAXXESS RENNES / Planète Yam/Scar / Fuchs Silkolene France / Aubert Agencement Amenagement / la Sarc/ Yohimbe/Chapin Service/ManoReport / Fred’Photograph’ / ET Production – Eddy Tertrais / BFI sécurité / sport 2000 Monfort/ Le fournil de Baptiste/ Besigns/ armor moto/ Tatiana/ ainsi qu’à tous les photographes présents au bord de la piste.
Sportivement.
Romain et Samuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *