Une fois de plus les Faster Sons Yamaha  ont pointé le bout de leur nez au Wheels and Waves et ils ne sont pas rentrés les mains vides, rien ou presque ne leur a échappé….

Wheels and Waves ???? Mais qu’est ce que c’est ?

L’événement 2017 Wheels and Waves , est un savant mélange d’action, de motos  personnalisées et le tout dans une ambiance ultra conviviale . Les Faster Sons  de Yamaha ont été une nouvelle fois présents cette année, et se sont retrouvés au cœur de l’action.
Toutes les versions de préparations étaient basées soit sur la Yamaha XSR 700, soit sur le XSR 900, ce qui confirme que les deux constituent la base idéale pour la personnalisation.
Sur ces huit motos, toutes  différentes, chaque préparateur a vu quelque chose d’unique dans la moto de base et leur vision a continué à débrider l’imagination de chacun. Compte tenu du fait  d’être complètement réversible et ainsi pouvoir remettre la moto en configuration d’origine et ce sans modifications majeures du cadre.
« Il est incroyable de voir comment les préparations sont différentes! A commenté Cristian Barelli, coordonnateur du marketing, Yamaha Motor Europe. «

L’exposition des modèles fut mis en place dans le village « cité de l’Océan »  un superbe ensemble de machines Yard Built,y était présenté.

Les Faster Sons ont ensuite pris la direction de l’ Espagne ou eu lieu pour la prestigieuse course de dirt track  El Rolllo .Le gagnant de la course Hooligans fut Marco Belli sur un SCR 950.
S’ensuit la course Punks Peak Race , course se déroulant à flancs de montagne ou chacun a pu faire preuve de pilotage et de courage.

Chacun au travers de l’esprit Faster Sons , a pu faire de nouvelles connaissances parmi les milliers d’amateurs de motos présents.
L’événement de cette année a vu huit projets divers de Yard Built de différents pays d’Europe, construits en collaboration avec des constructeurs nationaux locaux, des distributeurs Yamaha .

Les constructeurs étaient dans l’Esprit Faster Sons. Rendez-vous l’année prochaine à Biarritz!

 

Et c’est ou ton Wheels and waves ?

La sixième édition du festival Wheels and Waves s’est déroulé au cœur du pays basque à Biarritz en surplomb de la Milady (pour les vagues) accueillant l’an dernier jusqu’à 14 000 visiteurs.

Et c’est quand  ?

L’événement 2017 Wheels and  Waves s’est déroulé à Biarritz cet été au mois de juin.

Wheels and Waves, demandez le programme

Wheels and  Waves n’attirent pas que les amateurs de belles mécaniques ! En effet, le rassemblement est devenu au fil du temps un rendez-vous surf alternatif.

Rendez vous l’année prochaine

Abonnez vous à notre newsletter et ne manquez plus aucune actualité

 

 

Si l’envie de rejoindre les Faster Sons vous tente  , consultez toute la gamme de vêtements Yamaha dédiés sur la boutique en ligne

 

 

 

[kad_youtube url=”https://youtu.be/GDsjmJfreNk” width=850 height=650 ]