02 99 83 59 83

X-MAX 300 2018 Comblez vos désirs


Le X-MAX 300 récemment dévoilé présente une qualité de finition élevée. Pour 2018, Yamaha a revu la qualité générale de plusieurs éléments spécifiques au modèle, en affinant divers processus de fabrication. Les clients de X-MAX 300 pourront ainsi faire l’expérience d’un plus haut niveau de qualité.
Yamaha veut offrir à ses clients le meilleur de la gamme X-MAX car « Le MAX n’est jamais assez ! »

Nouvelle selle de première qualité
Le X-MAX 300 2018 est équipé d’une nouvelle selle qui correspond à la finition la plus raffinée existante pour ce scooter sportif. Un dosseret conducteur indépendant offre un bon soutien en vue d’un plus grand confort. De plus, sa nouvelle finition bicolore comprenant de nouveaux emblèmes rend le dernier modèle X-MAX 300 plus attrayant.

Nouveau tableau de bord LCD blanc sur fond noir
Pour 2018, les instruments tels que le compte-tours et le compteur de vitesse adoptent un fond noir sur lequel se détachent les chiffres blancs afin d’offrir un affichage clair, élégant et facile à lire. Des informations supplémentaires s’affichent dans la section centrale pour informer le pilote du X-MAX 300 à tout moment.

Moteur Blue Core 300 cm³, puissant et économique
La conception du nouveau moteur 300 cm³ du X-MAX repose sur la technologie Yamaha nouvelle génération dite « Blue Core », dont le principal objectif est de produire davantage de puissance avec moins de carburant. En examinant le fonctionnement des moteurs 4 temps sous toutes les coutures, y compris son système à injection, les ingénieurs de Yamaha sont parvenus à réduire les pertes de puissance et à accroître le rendement énergétique pour gagner en performances.

X-MAX 300 Un dynamisme caractéristique de la série MAX


L’avant du modèle X-MAX 300 arbore des phares LED à double optique galbés, avec un projecteur central qui confère à ce scooter sportif un style affirmé et souligne son lien de parenté avec le TMAX. De part et d’autre du « tunnel » central, le boomerang typique de la « famille MAX » assure une liaison visuelle forte entre les roues avant et arrière, tandis que les lignes parfaitement profilées de l’habillage arrière intégrant les feux mettent font ressortir les gènes du T-MAX.

X-MAX 300 Fourche de type moto


Le TMAX a été le premier maxi-scooter à utiliser une fourche avant de type moto. Le X-MAX 300 est également équipé d’une fourche télescopique à double té avec double amortisseur arrière pour offrir une conduite proche de celle d’une moto. Le pilote bénéficie d’un meilleur ressenti et d’une bonne stabilité à grande vitesse.

Système de contrôle de la traction (TCS)
Le système de contrôle de la traction (TCS) de série met en avant tout le luxe de ce scooter sportif. Reposant sur une série de capteurs qui réduisent temporairement l’entraînement de la roue arrière en cas de détection de perte d’adhérence, ce système électronique vous permet de piloter votre scooter en toute confiance, même lorsque la route est mouillée ou glissante.

Allumage « Smart Key » sans clé
Le XMAX 300 est véritablement doté de technologies de pointe, comme en témoigne par exemple l’allumage « Smart Key » sans clé. Pratique, ce système vous évite de perdre votre temps à chercher vos clés, mais il montre aussi comment Yamaha cherche à innover en matière de design et de technologie pour sa gamme scooter.

X-MAX 300 Phares à LED à trois ampoules et feu arrière à LED 


L’allure high-tech du nouveau X-MAX 300 et ses phares à LED à double optique lui confèrent un style moderne et élégant. Les deux phares servent de feux de croisement et le troisième faisceau, le projecteur central, complète l’éclairage lorsque vous activez les feux de route. Le nouveau XMAX 300 s’illustre alors par son style d’exception. Les feux enveloppant l’arrière du scooter fonctionnent aussi avec des ampoules à LED et intègrent une nouvelle veilleuse à LED. Ces lumières rendent le XMAX 300 visible pour les autres usagers, de jour comme de nuit.

Le coffre permet de ranger deux casques intégraux ou un ordinateur portable – et il reste de la place.
Les pilotes du X-MAX 300 peuvent être sûrs que ce scooter sportif offre les fonctionnalités pour un usage pratique au quotidien. Sous la selle biplace, se trouve l’un des compartiments de rangement les plus spacieux de cette catégorie, permettant de ranger deux casques intégraux ainsi que d’autres accessoires. Ultraspacieux, le coffre peut accueillir un ordinateur portable ou un sac de voyage en plus du casque. Ce scooter fait donc un véhicule de déplacement professionnel idéal dans la semaine, et devient un parfait compagnon de loisir le week-end.

Tableau de bord multifonction avec commandes par contacteur et prise 12 V
Le tableau de bord comprend un compteur de vitesse analogique et un compte-tours qui fournissent des informations claires et précises. Au centre, un large écran LCD multifonction facilite la visibilité des informations.

Pour un fonctionnement rapide, le guidon est muni de commandes par contacteur, lesquelles vous permettent de passer d’une fonction à l’autre pendant que vous roulez, sans lâcher le guidon. Vous pourrez aussi recharger ou brancher divers appareils, puisque le scooter X-MAX 300 est équipé d’une prise 12V située dans le compartiment de rangement de gauche.

 

Roue avant de 15 pouces et roue arrière de 14 pouces pour une conduite sportive


Le châssis du X-MAX 300 est conçu pour offrir une conduite sportive tout en étant léger et agile. Le choix des dimensions de roues et de pneus définit dans une large mesure les caractéristiques de maniabilité de tout scooter. Pour assurer des performances sportives, mais aussi une bonne manœuvrabilité en ville, ce modèle sportif 300 est équipé d’une roue de 15 pouces à l’avant et d’une roue de 14 pouces à l’arrière. Des freins à disque de respectivement 267 mm à l’avant et 240 mm à l’arrière assurent la puissance de freinage nécessaire. L’ABS est installé de série.

nunc luctus adipiscing venenatis Nullam fringilla