02 99 83 59 83

Découvrez les nouvelles collections 2020 !

Après la collection Paddock sorti l’année dernière et qui a connu un franc succès, découvrez en avant-première les deux nouvelles collections pour 2020 : la collection ROSSI et la collection MOTO GP.

 

Collection Valentino Rossi – VR46

On ne le présente plus puisqu’il est devenu un des pilotes emblématiques du MotoGP. Valentino Rossi a notamment fait ses armes chez Yamaha de de 2004 à 2010 avant de passer à une marque concurrente. Il revient alors en 2013 chez la marque au diapason. Sacré neuf fois champion du monde dont sept en catégorie reine (500 cm³, puis Moto GP) il porte depuis toujours le numéro 46. Son numéro ainsi que sa couleur incontournable, le jaune, lui ont fait une identité reconnaissable entre toutes, vous croiserez souvent des fans du « Doctor » dans le public ou dans les paddocks.

Quoi qu’il en soit, chaque année Yamaha et Rossi aiment sortir des collections reprenant des éléments marquants du pilote (retrouvez ici un article de la collection 2017). Cette année n’est pas coutume, vous allez pouvoir la retrouver sur notre site. Cette nouvelle collection va vous ravir ! Elle comporte des t-shirts, hoodies (pour femme, homme et enfant) sans oublier les portes-clés ou les indémodables mugs. De quoi supporter le Doctor comme il se doit !

 

Collection MotoGP

Si vous ne souhaitez pas supporter un seul pilote mais bel et bien l’esprit du MotoGP, cette collection est faite pour vous ! La Yamaha Motor Racing Team est 7 fois championne du monde, dont la dernière victoire était en 2015. La collection MotoGP est un moins large, elle comporte néanmoins toujours la griffe célèbre Monster. Cela ne vous empêchera pas de trouver votre bonheur.

 

Disponible depuis fin avril, vous pouvez les commander dès à présent sur notre site. Avec ces deux nouvelles collections, vous n’avez plus de raisons de ne pas porter les couleurs de votre marque favorite afin de la supporter au quotidien !

massa dolor Curabitur in venenatis, Phasellus Sed