02 99 83 59 83

125 YZ Agilité. Capacité. Victoire.

Le secret de la victoire : passer des heures à s’entraîner sur la piste. Mais si vous voulez vraiment figurer parmi les meilleurs, vous aurez besoin de talent, de bonnes aptitudes physiques et de détermination.

C’est là que la 125 YZ  entre en piste. Dotée d’un moteur nerveux et d’un châssis en aluminium extrêmement réactif, cette moto légère à moteur deux temps de 125 cm³ a su s’imposer parmi les meilleures.

Cette moto de cross dont la réputation n’est plus à faire est équipée de suspensions avant et arrière ultra réactives qui la rendent extrêmement maniable et permettent une vitesse de passage en courbe élevée. En outre, les plastiques affinés rappellent le style des motos d’usine. Le seul atout qui lui manque, c’est vous.

Détails 125 YZ

La 125 YZ présente un habillage et une déco modernisés qui contribuent à affiner sa silhouette. Les garde-boue et protections de fourche affinent son train avant, tandis que les caches latéraux et la housse de selle lui confèrent un style plein de fraîcheur.

La fourche inversée de 48 mm de la 125 YZ est identique à celle utilisée sur nos YZ-F à moteur quatre temps. De plus, elle est équipée d’un système air/huile séparé qui empêche l’air d’entrer dans la cartouche, offrant ainsi un amortissement plus stable. Les réglages de la fourche sont optimisés pour accroître l’agilité et la maniabilité de la 125 YZ.

Outre la fourche, la 125 YZ est équipée d’un système de suspension arrière de type Monocross : bras oscillant, amortisseur et biellettes sont issus des YZ-F à moteur quatre temps. Ce système offre des caractéristiques d’absorption exceptionnelles et une bonne motricité, pour des performances inégalées.

Moteur deux temps de 125 cm³

Cette moto légère et nerveuse renferme un moteur deux temps de 125 cm³ à refroidissement liquide qui impressionne par sa montée en régime rapide. Il est équipé du fameux système YPVS de Yamaha pour plus de puissance à bas régime. Associé à une boîte six vitesses à étagement serré, ce moteur extrêmement compact et facile à entretenir peut être « boosté » par nos pièces racing YRRD. La victoire est au bout des doigts.

 

Caractéristiques 125 YZ

  • Suspension arrière de type Monocross issue des YZ quatre temps
  • Kit de pièces racing YRRD (Yamaha Rinaldi R&D) disponible
  • Large gamme d’accessoires d’origine disponible
  • Moteur deux temps pour un entretien facile
  • Carburateur Keihin de 38 mm facile à régler
  • Molette de réglage rapide de la garde d’embrayage
  • Repose-pieds élargis pour une maîtrise accrue
  • Habillage moderne pour une silhouette affinée et moderne
  • Puissance et maniabilité : des atouts pour gagner
  • Cadre simple berceau semi-dédoublé en aluminium ultraléger
  • Moteur deux temps de 125 cm³ compact à montée en régime rapide
  • Fourche de 48 mm issu des YZ quatre temps avec système air/huile séparé

 

Pièces et accessoires 125 YZ 

 

 

 

dolor. commodo pulvinar Nullam quis porta. Aliquam